Vente APPARTEMENTS · Prilly Léman 4
Prix indicatif – appartement : dès CHF 695’000.–
Réponse sous 24h (jour ouvert) – Courtier dédié
Le bien
Située à Prilly, dans l’Ouest lausannois, cette résidence de caractère datant de 1910 se compose de
Cinq lots pour environ 280 m² au total
Ces lots sont disponibles à l’achat groupé ou à l’unité. Une opportunité idéale pour un investisseur en quête d’un bien rare et patrimonial, ou pour l’acquisition du comble et du garage en usage propre.
Les loyers des trois appartements sont contrôlés durant trois ans conformément à la LPPPL, avant une indexation au marché dès la quatrième année. Ces logements restent dans le parc locatif jusqu’à la dixième année, pour une libération et une occupation possible par le propriétaire dès la 11ᵉ année.
Répartis sur trois niveaux
4 pièces et jardin
Rez-de-chaussée
Bel appartement de 4 pièces – 81 m² avec un accès direct à 513 m² de jardin arboré. Le parquet en chevron donne tout son charme à la propriété.
Découvrez l’annonce complète.
4 pièces et terrasse
1er étage
Appartement lumineux de 4 pièces – 73 m². Les portes avec vitraux d’époque s’ouvrent sur une terrasse de 9.5 m² et une vue sur le Léman.
Découvrez l’annonce complète.
4 pièces et balcon
2ème étage
Le charme d’une demeure ancienne et le confort d’une rénovation contemporaine pour cet appartement aéré de 73 m². Le balcon surplombe lac et montagnes.
Découvrez l’annonce complète.
Visite visuelle
8 photos — dossier complet disponible sur demande
Arguments clés
—
—
—
—
—
—
Investissement & Propriété
Prix d’acquisition total : CHF 2’370’000.–
Valorisation patrimoniale possible dès la 11ème année
Contact
Complétez le formulaire, recevez l’ensemble de la documentation et organisez une visite du bien.
François Languetin
Courtier en charge du bien
021 310 72 49 | 079 284 02 79