Situé au 4ème étage de la résidence, cet appartement traversant propose une vue remarquable sur le lac et les Alpes. Il fait partie de la PPE « Les Diamantines », érigée en 1976 et qui totalise 34 logements.
A quelques encablures de Morges et de ses commodités, l’immeuble est situé au cœur d’un quartier résidentiel, aussi calme que verdoyant, les généreux espaces extérieurs étant propices aux rencontres et à une agréable vie de quartier. La gare CFF de Morges est accessible en transports publics en moins de 10 minutes, les axes autoroutiers se situant à 3 minutes en voiture.
Accessible par un escalier et un ascenseur depuis l’entrée principale, cet appartement traversant Sud-Nord d’env. 60 m² est localisé à l’extrémité de l’immeuble, bénéficiant ainsi d’une belle luminosité. L’espace jour comprend une cuisine entièrement agencée et un séjour orienté Sud prolongé par un agréable balcon qui vous permettra de profiter de belles soirées, les yeux attirés par le Léman. Deux chambres à coucher et une salle de bain composent la partie nuit de cet appartement très bien entretenu.
Le bien est complété par une cave ainsi qu’un garage-box dans le parking souterrain à CHF 35’000.-, en sus du prix de vente.
Idéal pour un jeune couple ou une petite famille, cet appartement peut également être considéré sous l’angle d’un investissement. Pas d’hésitation à avoir, fixons rendez-vous pour une visite.