Montreux | 1’890’000.- CHF

Dernier étage exclusif Vue panoramique sur le lac

  • 173.7 m2
  • 4.5 p
  • 2 int
  • Type d'appartement Combles
  • Surface balcon ou terrasse 71 m2
  • Surface Pondérée 173.7 m2
  • Surface Nette 150 m2
  • Etage 2ème
  • Nombre de salles d'eau 2
  • Année de construction 2006
  • Type de chauffage Géothermie,Pompe chaleur air-eau
  • Taux fiscalité 65 %

Dernier étage exclusif Vue panoramique sur le lac

Situation dominante et privilégiée
Hauteurs de Montreux – Chamby

Situé sur les hauteurs prisées de Montreux, dans le secteur résidentiel recherché de Chamby, ce superbe appartement de 4.5 pièces occupe le dernier étage d’un immeuble intimiste ne comprenant que trois logements. Seul appartement à son niveau, il offre une privacité totale et un cadre de vie exclusif, à quelques minutes seulement du centre de Montreux.

L’appartement se compose d’un spacieux séjour avec cuisine ouverte moderne, de trois chambres, dont une magnifique suite parentale disposant de sa propre salle de douche et d’un sauna privatif, véritable espace bien-être à domicile. Une seconde salle d’eau complète harmonieusement la distribution.

La pièce de vie impressionne par ses volumes généreux et sa luminosité exceptionnelle. De larges baies vitrées s’ouvrent sur une vaste terrasse panoramique offrant une vue époustouflante sur le lac Léman et les Alpes. Le panorama est dégagé et dominant, offrant un spectacle permanent en toute saison.

Cet espace accueille une très belle cuisine ouverte, moderne et parfaitement intégrée, aux lignes contemporaines et aux matériaux sobres et élégants. Une cheminée vient compléter l’ensemble, apportant une touche chaleureuse et soulignant le caractère haut de gamme du bien.

Un grand garage box fermé pouvant accueillir deux véhicules ainsi qu’une cave privative viennent compléter l’ensemble de ce bien, offrant confort, sécurité et espaces de rangement supplémentaires.

Cette résidence privilégiée de seulement trois appartements garantit calme et exclusivité. Un bien rare sur la Riviera.

La gare de Fontanivent ainsi que l’arrêt de bus se trouvent à quelques minutes à pied de la résidence. Le centre de Montreux, avec l’ensemble de ses commodités et de ses attractions, est accessible en moins de 10 minutes en voiture.

L’appartement est disponible à la vente pour les non-résidents suisses (sous réserve d’une autorisation LFAIE).

Située au bord du lac Léman, entre vignobles et montagnes, la commune de Montreux bénéficie d’un cadre naturel exceptionnel et d’une renommée internationale. Réputée pour son microclimat agréable et son célèbre Montreux Jazz Festival, elle offre une qualité de vie remarquable alliant dynamisme, culture et sérénité.

Ses quais fleuris, ses écoles, ses commerces, ses infrastructures sportives ainsi que ses excellentes connexions ferroviaires et autoroutières en font un lieu de résidence particulièrement recherché sur la Riviera vaudoise.

Caractéristiques

Environnement

  • Village
  • Calme
  • Lac
  • Distances
    • Restaurants : 700 m
    • Commerces : 800 m
    • Ecole primaire : 1 km
    • Jardin d'enfants / Crèche / Garderie : 1 km
    • Transports publics : 160 m

Commodités de l'objet

  • Coup de cœur
  • Sauna
  • Carrelage
  • Box extérieur
  • Terrasse
  • Cave

Vue et situation

  • Dégagée
  • Belle vue
  • Lac
  • Montagnes

Caractéristiques

Découvrez les biens similaires

Etoy

Appartement

  • 5.5 p
  • 182 M2
  • 2
1’630’000.-(CHF)

Lausanne

Appartement

  • 5.5 p
  • 198 M2
  • 1
2’195’000.-(CHF)